-Sunset'Limited-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Sunset'Limited-

Forum de la guilde -Sunset'Limited- sur le serveur Kuri
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau mode de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JennyBerry
βrαs Droiτs ❦
βrαs Droiτs ❦
JennyBerry


Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2011

Nouveau mode de recrutement  Empty
MessageSujet: Nouveau mode de recrutement    Nouveau mode de recrutement  EmptyDim 14 Aoû - 4:04

Bon je ne veux pas un débat sur cette page je veux que vous me disiez selon vous quel est la meilleure façons de postuler pour notre Guilde.

Mon idée a moi est d'organiser un comité de recrutement composé des "gros bonnet de la guilde" enfin les personnes les plus impliqué.

Hebi-Taka
Cakto
Sweet-berry
Kay-watch
Mr-Darky

on organisera une rencontre avec le joueur qui souhaite intégrer sur la map zaap moon
On lui posera des questions.
Ensuite nous Lui feront une page de présentation pour que les autres membres puissent le connaître et juger.
Puis Hebi-Taka tranchera.

Quand La guilde sera vieille et stable. Qu'elle auras fait ça place et son nom. Nous ne recruterons plus et c'est pourquoi nous recruterons que par forum. Quand une candidature seras posé.
En se moment nous invitons les gens a nous joindre je trouve injuste les obliger a postuler. Quand c'est nous qui lui demandons de Venir dans la guilde et non lui (je ne parle de personne en particulier).
Un comité permettra de satisfaire toute les questions que les Meneurs BD ce pose. Ensuite présenter le membre au autre de façons neutre. si il est potable.

J'ai hâte moi aussi de pouvoir exigé une candidature. En t'en que grosse guilde respecter et que le monde ce batte pour rentrer...mais ce n'est pas le cas. On a même pas 10jours! dois-je vous le rappeler?

Outre quelque différente idéologie a régler...Notre guilde est sur un fichu bon départ. On déjà connu grâce a nos bonne def de perco =)

Enfin, j'aimerais vous dire que chaque membres est très important que son opinion compte. Une Guilde n'est rien sans ses membres (logique) Perdre un membre pour des petites embrouille ça me désole...


Sur ce dite moi vos idées a vous pour les postulations comment vous voyez les choses.

Je ne veut pas de débat ni de venin sur cette page. On est grand =) est mature. Enfin je l'espère.

-Cakto.



Ceci est une sitation entre un débat avec moi et Cakto sous se nouveau moyen de recrutement, tout pour vous mes chéries.



Jennyfer, votre bras droit.


-xxx-



Dernière édition par JennyBerry le Mar 16 Aoû - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diem

diem


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2011

Nouveau mode de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode de recrutement    Nouveau mode de recrutement  EmptyLun 15 Aoû - 15:44

J'ai participé au débat au zaap avec toi Sad Tu m'as oublié !
Revenir en haut Aller en bas
JennyBerry
βrαs Droiτs ❦
βrαs Droiτs ❦
JennyBerry


Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2011

Nouveau mode de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode de recrutement    Nouveau mode de recrutement  EmptyMar 16 Aoû - 3:21

3 entretiens réussis aujourd'hui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diem

diem


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2011

Nouveau mode de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode de recrutement    Nouveau mode de recrutement  EmptyMar 16 Aoû - 4:07

Grace à moi
Revenir en haut Aller en bas
JennyBerry
βrαs Droiτs ❦
βrαs Droiτs ❦
JennyBerry


Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2011

Nouveau mode de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode de recrutement    Nouveau mode de recrutement  EmptyMar 16 Aoû - 4:52

Oui oui grâce à toi.

xD
Revenir en haut Aller en bas
tidjix
Admin
tidjix


Messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Nouveau mode de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode de recrutement    Nouveau mode de recrutement  EmptyMar 16 Aoû - 5:02

Grace a Diem ? s'te blague il faisais que dire contre toute les candid XD
Revenir en haut Aller en bas
JennyBerry
βrαs Droiτs ❦
βrαs Droiτs ❦
JennyBerry


Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2011

Nouveau mode de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode de recrutement    Nouveau mode de recrutement  EmptyMar 16 Aoû - 5:03

+5 Pour Tidjix, de plus les candidatures ont été trouvé par moi et Sarah.

Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau mode de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode de recrutement    Nouveau mode de recrutement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau mode de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau, dans le bureau de recrutement !
» Recrutement [renvoyée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Sunset'Limited- :: Non-Membres :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: