-Sunset'Limited-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Sunset'Limited-

Forum de la guilde -Sunset'Limited- sur le serveur Kuri
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement [renvoyée]

Aller en bas 
+3
tidjix
Clarounette
tititi
7 participants
AuteurMessage
tititi




Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 26
Localisation : a la taverne de bonta

Recrutement [renvoyée] Empty
MessageSujet: Recrutement [renvoyée]   Recrutement [renvoyée] EmptyMer 10 Aoû - 21:38

bonjour , Smile
je m'apelle thierry et jai 14 ans !!!!!
je passe en 3éme et j'habite en alsace au nord est de la france . jai 2 frére et une soeur . sinon j'habite un petit village paumé . lol!
jaime bien manger et jouer (et dormir ) Sleep
sinon rien de spécial sur mon irl !! study je fait un peu de tout les sports ....

cela fait trois ans que je joue a dofus ;un jour , je me suis fait acké et jai tout perdu . Sad

je me suis alors recréé un cra , et je lai mis full sagesse , ayant alors la flemme de tout recommencer .jai alors commencer au niveau 12 les gemme jusqu'au lvl 120 !!!!! au lvl 120 je me suis mis en pano combat et jai xp jusqua mon lvl actuel :126 !!!! Laughing


je suis alors maintenant feu au lvl 126 .......
silent
entre tan je me suis crée une guilde et ce fut un échec total ..... toute les guilde que jai rejoint n'avait aucune bonne ambiance ...
c'est pour cela que j'adorerais rejoindre votre guilde qui de l'extérieur ma l'air vraiment super , avec une super ambiance , et vraiment tout parfait ! Very Happy

je suis vraiment motivé ! mes motivations sont : en premier : l'ambiance; en deuxiéme :les ami ;en troisiéme :l'xp


mes objectif sont de rigoler rigoler et encore rigoler avec dautres joueur !
jaimerais aussi éventuellement rejoindre des sorties discuter avec des membres échanger etse marer !
jadore votre guilde ELLE EST VRAIMENT SUPERBE ! franchement jen ai rarement vue avec une aussi bonne ambiance et des membres vraiment sympa !

jai oublié de vous dire : mon nom dans dofus et arkozeus !!! (non de perso )



je suis IMPATIENT de recevoir votre réponce Razz

ma citation préférée : be or not to be that is the question study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Clarounette




Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2011

Recrutement [renvoyée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [renvoyée]   Recrutement [renvoyée] EmptyMer 10 Aoû - 22:13

Tout dabord, stop bandé devant nous hein... Ensuite j'aime ta citation Smile, ta Candid pas mal, la couleur mode peace c'est trop:/ Mais je valide ta candidature a bientot si Hebi le veux bien
Revenir en haut Aller en bas
tidjix
Admin
tidjix


Messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Recrutement [renvoyée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [renvoyée]   Recrutement [renvoyée] EmptyMer 10 Aoû - 22:20

C'est une candidature recevable les votes peuvent donc commencer.

Beaucoup de fautes, trop de Smileys et que de vert ! Si non dans l'ensemble c'est correcte, tu nous dévoiles bien ton parcours mais pas assez ton personnage.

Un vote : FAVORABLE mais peut mieux faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lirissa

Lirissa


Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Sevilla, España

Recrutement [renvoyée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [renvoyée]   Recrutement [renvoyée] EmptyMer 10 Aoû - 22:41

Bon, l'éffort est présent je sens ta motivation ces bien ,mais tu abuse des smiley...Je vote pour une mise a l'éssai seulement.



A plus, Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetkuri.forumgratuit.ch/forum
Clarounette




Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2011

Recrutement [renvoyée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [renvoyée]   Recrutement [renvoyée] EmptyMer 10 Aoû - 22:58

C'est grâce à moi sa!!!! Il va m'admirer tu va voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Cakto

Cakto


Messages : 27
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans un Spoutnik

Recrutement [renvoyée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [renvoyée]   Recrutement [renvoyée] EmptyMer 10 Aoû - 23:58

bonjours le kikoo....Fait moi une belle impressions durant ta mise a l'essaie alors!. Enfin faut des membres vivants je suis sur tu en manque pas alors. juste pas autant de smiley ig XD

Salut tout le monde =D >.< ^^Lol!

ça va ? é_è ^^' =/


...
Revenir en haut Aller en bas
Lirissa

Lirissa


Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Sevilla, España

Recrutement [renvoyée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [renvoyée]   Recrutement [renvoyée] EmptySam 13 Aoû - 6:23

Bon ce n'est pas aggréable de te l'annoncer mais ta mise a l'éssai prend fin et je dois t'annoncer que tu sera renvoyé de la guilde...



Durant les 3 jours que tu a passé avec nous (je suis moi mème surprise que cela fassent 3 jours déja)...tu ne te mannifeste jamais, tu n'as dit aucun mots en 3 jours tu ne t'es donc pas intégré à la guilde, et ces également un manque de participation flagrant aux activiters quotidienne de la guilde.



Tu es renvoyé et ce sans nouvelle demande d'intégration en d'autres mots tu ne sera plus jamais un membre, Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetkuri.forumgratuit.ch/forum
tititi




Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 26
Localisation : a la taverne de bonta

Recrutement [renvoyée] Empty
MessageSujet: !!!   Recrutement [renvoyée] EmptySam 13 Aoû - 15:09

si vous refuser tou le monde , je ne pense pas que votre guilde ira trés loin !!!!! dsl si pendant c'est trois jours j'étais occupé , et aurevoir (je vais déja trouver une guilde mieux que la votre
Revenir en haut Aller en bas
tidjix
Admin
tidjix


Messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Recrutement [renvoyée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [renvoyée]   Recrutement [renvoyée] EmptySam 13 Aoû - 15:23

Et bien tu aurais du mieux choisir tes dates ou en prévenir un supérieur !

Enfin nous te souhaitons bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skulloup

Skulloup


Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Frigost

Recrutement [renvoyée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [renvoyée]   Recrutement [renvoyée] EmptySam 13 Aoû - 21:17

Bonne continuation c'est ton choix on ne te l'empeche pas :p
Revenir en haut Aller en bas
schadows-ofwarrior

schadows-ofwarrior


Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Au bar!! :o

Recrutement [renvoyée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [renvoyée]   Recrutement [renvoyée] EmptyDim 14 Aoû - 0:20

Peace and shut the fuck off!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [renvoyée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [renvoyée]   Recrutement [renvoyée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [renvoyée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau mode de recrutement
» Du nouveau, dans le bureau de recrutement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Sunset'Limited- :: Non-Membres :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: